Saturday, August 15, 2009

running sprint

today was track and field training, runnning, and educative staff that i learn from steven last years. then start program follow by abs and jump program inspire from what i learn from geert kuipers when he was coach from pomaz and time out.
wonderfull weather...35°c...almost too hot but ok in the morning.

in the afternoon i went to coach the inliner who prepare for worlds...yann, brian...they did good. good guys...

alle hop en francais aussi un peu, pour les 103 visiteurs francais du jour...
donc ce matin je faisais un travail a pieds pour retrouver mon depart des grandes années...je commence par des educatifs d'athletismes pour developper mon "pied" c'est a dire ma qualite d'appui au sol et renforcer les chevilles. ensuite des series de 10 20 30 40 30 20 10m progressivement accelerer ...et enfin 3 departs arretes en duel contre le fameu thomas boucher.
ensuite, thierry forler donne la mesure pour environ 30min d'abodominaux...mathilde renou reste la chef en ce domaine ou je dois progresser...
ensuite on fait des sauts...un travail pliometrique de resistance qui consiste a faire 8 sauts pieds joints vers l'avant, puis 2x4haies , puis 10 sauts verticaux, puis 5 sauts latérals poussés une jambe...on enchaine le tout bien sur, pour etre sur d'etre essouflé et on pousse a 100% a chaque saut....que du bonheur. le bonheur est dans le saut...

No comments: